Bienvenue sur chatsperdus.com Accueil  |  Pétition  |  Forum  |  Contact  
type="application/x-shockwave-flash"> FAIL (the browser should render some flash content, not this).

#1 27/03/2009 13:53:47

Psyché
New member

Chercher nous-mêmes ??

N'est-il pas possible de former un groupe de bénévoles et d'organiser sur place des recherches ? bien sûr l'accès serait restreint mais on pourrait également distribuer des tracts aux passagers pour les sensibiliser ?? Pour ma part j'habite dans le val de Marne, je peux me porter volontaire pour ce type d'actions, mais il faut qu'on soit nombreux si on veut que ça serve à qq chose.

#2 29/03/2009 19:06:27

neko chris
Member
Lieu: Cahors
Site web

Re: Chercher nous-mêmes ??

C'est vrai que si chacun fait passer l'information, peut-être que les gens prendrons plus de précaution, et cela fera peut-être agir les aéroports ?
De mon côté, je fais circuler l'info du site et la pétition sur facebook. Après je ferai un article, assez percutant pour mettre sur mes deux blogs. Je pensais qu'il serai bien de faire un flyer préventif pour distribuer chacun dans sa ville !

http://www.psychoecry.kazeo.com/
Blog d’auteure de proses, poèmes, paroles de chansons, contes.

#3 29/03/2009 19:08:05

neko chris
Member
Lieu: Cahors
Site web

Hélas, je ne peux être sur place, mais je félicite tous les bénévoles, et si je pouvais, je serai omniprésente à ces recherches, je ne peux que vous offrir mon soutien, et mon affection.

http://www.psychoecry.kazeo.com/
Blog d’auteure de proses, poèmes, paroles de chansons, contes.

#4 06/04/2010 10:35:35

chatdesrues
New member

Des bénévoles œuvrent déjà sur place, à présent ce qu'il faudrait c'est un poste de recherche et de trappe à temps plein.
JE vais le suggérer à mon employeur...

Pied de page des forums